Luxury events agency
Saint-Tropez (83)
Shampa
Nice (06)
Les instants magiques
PIOLENC (84)
Elle & nous
L'Isle sur la sorgue (84)
Lamia
Marseille (13)
Marie gamard
Nice (06)
Pourquoi organiser votre mariage dans les Alpes de Haute Provence avec un wedding planner ?
Profitez enfin de tous les instants avec vos invités
Tous les couples mariés du département des Alpes de Haute Provence vous le diront : un mariage réussi ne peut pas se faire sans l’aide d’un wedding planner ou d’une agence événementielle. En effet, il se trouve que pour profiter de chaque convive, les futurs mariés ne doivent pas avoir à gérer en permanence les prestataires venus spécialement pour le jour J. Grâce à l’aide d’une personne extérieure pour l’événement, ils peuvent enfin passer des moments inoubliables avec leurs invités, qui pour certains ont dû traverser toute la France pour ce jour mémorable…
Réalisez vos rêves de mariage les plus fous…
Avec la complicité de votre organisatrice ou organisateur de mariage dans les Alpes-de-Haute-Provence, vous pourrez sans difficultés préparer une activité ou une animation complètement dingue pour vos invités ! Ne vous freinez pas dans votre imagination, car il se trouve que les wedding planners sont habitués à devoir traiter les demandes les plus folles, et ils trouveront forcément une solution pour vous arranger en ce jour unique…
Partagez les tâches avec votre wedding planner selon vos envies
Parce que votre wedding planner est bien plus qu’un allié pour l’organisation de votre mariage, nous vous recommandons d’établir avec lui une liste de tâches à réaliser pour l’événement. Ainsi, vous pourrez identifier des tâches plus ou moins compliquées comme la prise de contact et la négociation des prix avec le traiteur dans les Alpes-de-Haute-Provence, le choix du menu et du vin d’honneur, la robe de la mariée, ou encore la recherche de chaque entreprise pour la location de mobilier et de matériel pour votre mariage (comme un appareil photo pour le photobooth par exemple). Il ne vous restera plus qu’à déléguer les tâches avec lesquelles vous avez le moins d’affinités, et le tour est joué !
Rendez-vous dans les plus belles salles de mariage du département...
Grâce à votre wedding planner, vous allez également pouvoir découvrir les plus beaux endroits pour vous marier dans le département des Alpes de Haute Provence. Il se trouve que l’endroit ne manque pas d’hôtels, de châteaux dans les Bouches-du-Rhône ou de villas près de Saint-Pierre (dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur) pour organiser les mariages, mais seul un wedding planner avisé saura faire le tri entre les lieux de réception qui ne vous conviennent pas et ceux que vous ne devriez manquer sous aucun prétexte. Avec en plus l’assurance de bénéficier du meilleur rapport qualité/prix, vous auriez tort de vous en priver !
Quelles sont les prestations à demander à un wedding planner dans les Alpes-de-Haute-Provence ?
Un mariage entièrement organisé par votre wedding planner…
Avec l’aide de votre wedding planner dans le département des Alpes-de-Haute-Provence, vous allez enfin pouvoir passer des week-ends et des soirées pour préparer vos voeux ou vous entraîner pour la première danse : votre organisateur de mariage s’occupe de tout le reste ! Définissez tout simplement au préalable vos besoins et vos envies avec lui, et ce dernier se chargera de tout le reste…
Une décoration en fonction de votre thème
Parce que de nos jours, aucun mariage ne se fait sans une décoration 100% personnalisée, nous vous recommandons de demander à votre wedding planner de se charger de cette mission très importante. En effet, les organisateurs de mariage sont les personnes les mieux placées pour connaître les avantages et les inconvénients des salles du département des Alpes de Haute Provence. Du plan de table en passant par les détails les plus insignifiants, votre wedding planner pourra sublimer chaque recoin de votre salle de mariage…
Une organisation minutieuse pour le “wedding day”
Avec un rétroplanning qui détaillera chaque moment de votre mariage, vous pourrez être sûr que vous n’aurez pas de mauvaise surprise ! Votre wedding planner peut se charger en effet d’organiser un emploi du temps en partant des premiers préparatifs le jour J, jusqu’à l’arrivée de tous les convives à la salle de réception dans les Alpes-de-Haute-Provence. Vous ne serez plus jamais inquiet pour l’organisation de ce jour si spécial…
Une cérémonie laïque afin de réciter vos voeux
Que ce soit pour lire vos voeux, échanger vos alliances, ou tout simplement pour pouvoir prendre le temps de célébrer un moment plus ambitieux qu’une cérémonie civile ou religieuse, n’hésitez pas à demander à votre wedding planner des Alpes-de-Haute-Provence d’organiser pour vous une ceremonie laique ! En se chargeant d’officier la cérémonie, votre wedding planner pourra ainsi donner la parole à toutes les personnes souhaitant s’exprimer à cette occasion, avec bien évidemment les mariés mais aussi les personnes les plus proches comme les témoins qui peuvent parfois préparer également des discours larmoyants…
Un “Destination Wedding” pour un mariage unique
Pour bénéficier d’un mariage qui ne ressemblera vraiment à aucun autre, votre wedding planner peut vous faire la surprise d’organiser l’événement loin des Alpes-de-Haute-Provence ! Préparez vos valises et embarquez pour une destination surprise, à moins que vous n’ayez donné des préférences à votre organisateur de mariage pour avoir un aperçu de votre futur voyage de noces…
Une formation 100% personnalisée sur les événements privés
Votre wedding planner peut enfin vous coacher sur l’organisation de votre propre mariage : c’est une occasion unique pour comprendre toutes les ficelles du métier, mais également pour organiser par la suite des anniversaires, des baptêmes, et bien évidemment des mariages de vos proches dans les Alpes-de-Haute-Provence…