Portrait
Angèle, Event & Wedding,
Je m’appelle Aurélie, je suis une passionnée d'événementiel depuis toujours. Déjà toute petite j'adorais rassembler les gens que j'aime, passer des moments ensemble quelle que soit la raison (même si j'aime aussi me retrouver seule pour avoir des moments de réflexion et d'introspection). Cela a commencé par la danse, la mode, puis la musique et le chant avant de passer par l'événementiel d'entreprise puis les mariages. Voir vos yeux étinceler d'amour et avoir le privilège de faire partie du plus beau jour de votre vie me comblent de bonheurs. Mettre ma créativité, mon sens de l'organisation et mon management à votre service me fait vibrer au quotidien.
Vous permettre d'avoir un mariage à VOTRE image me tient bien évidemment à coeur, et pour cela il est primordial que mon univers vous parle et vous corresponde . Il est important que la magie opère entre nous surtout que nous allons faire équipe pendant une à deux années pour l'un des plus importants de votre vie, ce n'est pas rien !
Mon style est plutôt traditionnel et original, authentique et simple avec un brin de sophistication. Alors si vous vous en tant que futurs mariés avez à coeur d'organiser un mariage à VOTRE image, en y apportant un brin de folie tout en souhaitant respecter la tradition et faire en sorte que tous vos proches s'y retrouvent, vous avez trouvé votre wedding planner ! Tellement hâte de vous aider à créer de nouveaux et magnifiques souvenirs !
Expérience
Après avoir suivi la formation de l'école JAELYS Paris, première école Française proposant un diplôme reconnu et certifié d'Etat, et avoir obtenu mon diplôme d'Organisatrice de Mariages - Wedding Planner, j'ai ouvert mon agence ANGELE, Event & Wedding en Novembre 2018. J'avais déjà une expérience dans l'organisation et la décoration d'évènements de part mon parcours professionnel, si j'ai décidé malgré cela de retourner sur les bancs de l'école c'est pour mieux m'engager auprès des futurs mariés et leur apporter un élément supplémentaire quant à mon professionnalisme. Depuis l'ouverture de mon agence, j'ai eu l'immense plaisir d'organiser des mariages mais aussi d'autres évènements privés (anniversaires, baby showers, baptêmes...) mais également professionnels (cocktails, anniversaire d'une école de musique, ouverture d'hôtel...).
Services proposés
Organisation de A à Z :
RDV découverte (sans engagement)
Devis personnalisé
Cahier des charges et planche d’inspirations
Recherches et propositions de prestataires
Coordination des prestataires
Gestion de votre budget
Suivi des paiements
Accompagnement aux RDV prestataires si nécessaire
Etablissement du Retro Planning et planning jour J
Conseils et accompagnements
Rendez-vous illimités - face à face, vidéo, téléphone (sous réserve de disponibilité – sur Paris et petite couronne)
Coordination jour J (voir détails rubrique ci-après)
***
Coordination Jour J :
- En amont :
RDV avec vous : point organisation et prestataires
Visite du lieu de réception
Liaison avec les prestataires (timing, besoins logistiques)
Prise de contact avec vos proches si besoin (surprises, lien DJ et autres)
Finalisation du planning du jour J
- Le jour J :
Présence à partir des préparatifs jusqu’au début de la soirée dansante
Accueil des prestataires
Briefing, gestion des changements de dernière minute
S’assurer de la bonne mise en place des tables et autres selon vos indications
Vérification de l’éclairage, mise en place et organisation de la soirée dansante
Veille à l’enchaînement organisationnel à chaque étape
Petites attentions pour vous et vos invités
Gestion des imprévus
Distribution des règlements aux prestataires
***
Décoration sur mesure :
RDV visite du lieu de réception
Aide à la définition d’un thème
Elaboration d’une planche d’inspirations si nécessaire
Etablissement d’un cahier des charges
Recherche des objets et éléments de décoration
(achat et/ou location non inclus)
Echanges réguliers, conseils et accompagnement
Conseils décoration florale
Suivi du budget
Installation jour J
Désinstallation (selon possibilités)
***
Packs Décoration :
Pour Baptême ou Baby Shower (Thème bleu, rose ou blanc)
***
Prestations à la carte : recherche prestataire(s), conseils, décoration ballons organiques... (sur devis)
On vous aide à trouver les meilleurs wedding Planners
Je dépose mon projet de mariagePrestations proposées
- Prestations De Conseil
- Organisation Partielle
- Organisation Complète
- Recherche De Prestataires
- Coordination Du Jour J
Points forts
- Ecoute
- Empathie
- Authenticité
- Imagination
- Adaptabilité
Vous pourriez contacter des planners similaires
Découvrez d’autres wedding planners dans le même secteur géographique
Mélanie
Paris (75)
Nadeige
Paris (75)
Kn wedding and event
SAINTE GENEVIEVE DES BOIS (91)