Portrait
D'Ambre et de Plumes,
Moi, c'est Claudia, et je suis la créatrice de l'agence événementielle D'Ambre et de Plumes dédiée aux mariages et aux moments exceptionnels de la vie. Je suis un peu tout à la fois : la magicienne, la chef d'orchestre, la gestionnaire, et bien plus encore.
Cela fait déjà 3 ans que je plonge corps et âme dans cet univers, mais ma passion pour les mariages remonte bien plus loin. Dès l'enfance, j'ai été ensorcelée par les contes de fées, les princesses, et les histoires d'amours éternelles (les Disney ont joué leur rôle !). Et tenir le voile de ma cousine lors de son mariage de rêve dans un château en Pologne quand j'avais 6 ans a été le point d’orgue qui a déclenché ma fascination pour les mariages.
D'un naturel optimiste et toujours souriante, je suis quelqu'un de sociable et chaleureux. Organisée, créative et à l'écoute, je suis surtout, amoureuse de l'amour et des histoires qui le rendent palpable, qu'elles soient drôles, singulières, originales, surprenantes ou touchantes. ❤️
En résumé, il est impossible de me décrire en quelques mots. Je vous invite plutôt à ce que nous nous rencontrions et que vous découvriez tout cela par vous-même.
Alors, prêts à vivre une aventure magique avec moi ? Contactez-moi pour discuter de votre mariage de rêve !
PS : Petite confession avant de signer le contrat : Je verse toujours une larme (ou deux) lorsque les mariés font leur entrée lors de la cérémonie. Mais ne vous inquiétez pas, elles sont une preuve de mon engagement total dans la magie de votre journée.
Expérience
Il peut être compliqué de confier un jour si important à une inconnue. Vous avez besoin d'être sûrs que je serai là bonne. En plus du feeling, cela passe aussi par mon professionnalisme. La confiance est primordiale, et elle repose sur la qualité de mon travail.
Voici donc quelques chiffres pour vous parler de mon expérience :
- 3 ans 1/2 d'expérience : j’ai travaillé sur mon premier mariage début 2020
- Une vingtaine de couples accompagnés aux postes de wedding planner et coordinatrice : le terrain, je connais comme ma poche.
- 2 diplômes reconnus d'état : cette profession n’étant pas réglementée, il n’est pas obligatoire d’être diplômée pour l’exercer. Mais j'ai mis un point d'honneur à faire les choses du mieux possible.
- 5⭐ sur tous les avis : vous pouvez les retrouver sur mon site et tous mes réseaux
- Plus de 200h de formation : pour toujours plus me perfectionner et assurer au mieux vos préparatifs et votre Jour J
Sans compter mes précédentes expériences professionnelles où je faisais déjà de la gestion de projet, et où j’avais des postes multitâches.
Donc il ne reste plus qu'à se rencontrer pour s'assurer que la connexion se fera entre vous et moi.
Services proposés
De l'organisation complète aux rendez-vous conseils, en passant par la coordination jour j, je saurais m'adapter à vos besoins et vos attentes pour l'organisation de votre mariage.
Je peux également assurer l'organisation et la décoration de tous les évènements de votre vie (demande en mariage, baby shower, renouvellement de voeux, fête de famille, etc... Tous les évènements que vous souhaitez fêter pour rendre votre vie et vos souvenirs innoubliables.)