Logo Planners

Portrait

HERA Mariage by Emmanuelle,

Qui se cache derrière Hera Mariage ?

C'est moi, Emmanuelle Munoz, nom de code : Mme Hera.

J'ai 40 ans, je suis mariée et j'ai une jolie petite fille de 8 ans. Dans la famille, on compte aussi 2 chiens (Havan et Iro) et 1 chat (Nala), 3 poilus qu'on aime plus que tout.

Je suis originaire du Puy-de-Dôme et je suis encore dans ce beau département que j'affectionne tout particulièrement.
Après des études en management et gestion d'entreprises, j'ai travaillé près de 10 ans dans un cabinet marketing clermontois.

En 2013, mon amoureux m'a demandé en mariage et nous nous sommes unis à l'été 2014. J'ai pris un réel plaisir à organiser mon mariage et de là est née ma passion pour cet univers du mariage.

Entre l'amour pour l'organisation de mariages et l'envie de devenir indépendante, j'ai créé Hera Mariage en septembre 2015.

Depuis 7 ans bientôt, je m'épanouis dans ce travail qui me passionne, et tant que je serai passionnée, je continuerai.

Vous l'aurez compris, la citation de Confucius me correspond totalement "Choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie !"

Expérience

Consultante marketing pendant 10 ans, m'a permis de découvrir la satisfaction et l'écoute clients , la gestion de projet, la réactivité et la rigueur. 

Étant très organisée de nature (je suis une fan des to do list et de la planification, chacun son truc), devenir wedding planner a été une évidence. Il était inconcevable, pour moi, de me lancer dans ce métier, sans avoir suivi une formation spécialisée.

J'ai donc choisi d'intégrer l'International Wedding Institute au printemps 2015, qui m'a donné toutes les bases dont j'avais besoin pour commencer cette aventure.

Le reste, je l'ai appris sur le terrain, grâce aux 70 couples qui m'ont fait confiance jusqu'à maintenant.

La formation est toujours aussi importante pour moi, même avec une expérience de 7 ans. C'est pour cela que j'ai adhéré au programme annuel de la Muriel Saldalamacchia Academy, créée par une wedding planner incroyable et dont la réputation n'est plus à faire. Je m'octroie également 1 formation par an, dans le but de toujours m'améliorer afin de pouvoir vous apporter les meilleurs services que vous méritez.

Services proposés

Comme chaque couple est différent, chaque mariage l'est aussi. C'est pourquoi, j'ai cœur de vous proposer un mariage sur-mesure, en fonction de vos attentes et de votre budget. Il est impensable que tous mes clients aient le même mariage. 
J'ai à cœur de vous présenter des prestataires que je connais, avec qui j'ai déjà travaillé. Pour cela, je propose mes services d'organisation seulement dans la région Auvergne et principalement dans le Puy-de-Dôme et l'Allier. 

Pour vous aider au maximum dans l'organisation de votre mariage, je vous propose 2 formules :

  • Organisation de A à Z

  • Coordination Jour J

On vous aide à trouver les meilleurs wedding Planners

Je dépose mon projet de mariage

Prestations proposées

  • Organisation Complète
  • Coordination Du Jour J

Points forts

  • À l'écoute
  • Dynamique
  • Enthousiaste et souriante
  • Avec un caractère bien trempé (mais gentille)

Et en prime, je vous offre ma bonne humeur et ma disponibilité :-)

Vous pourriez contacter des planners similaires

Découvrez d’autres wedding planners dans le même secteur géographique

Galerie photo

Localisation