Logo Planners

Portrait

WAM Events,

Chez WAM Events, nous vous accompagnons pour créer votre évènement unique et sur mesure.


Maëlys et Armelle sont les professionnelles qu'il vous faut si ...

> vous souhaitez déléguer l'organisation de votre évènement

> vous voulez confier la décoration de votre évènement à un professionnel

> vous avez besoin de conseils divers pour mener à bien votre évènement

> vous avez à coeur de souffler, lors de votre Jour J et de laisser un professionnel gérer à votre place

> vous cherchez du matériel en location pour donner un petit + à votre évènement


Ne cherchez pas plus loin, contactez-nous ! Nous trouverons forcément, ensemble, une prestation adaptée à vos besoins.

Expérience

Maëlys est diplômée d'un Bachelor en Design d'Espace et Architecture d'Intérieur et saura donner vie à la décoration de vos rêves pour votre évènement, grâce à ses expériences passées auprès d'architectes, à son oeil avisé et à ses goûts modernes et dans l'air de temps.

Armelle, diplômée d'un Master en Médias & Médiation Culturelle, saura gérer la partie organisationnelle de votre évènement, forte d'expériences en gestion de projets évènementiels et en communication.

Bien que nous ayons chacune nos spécificités, nous sommes complémentaires et savons travailler dans le domaine de prédilection de chacune. Pour tous vos évènements, vous bénéficiez de notre présence à toutes les deux, pour un accompagnement maximal.

Services proposés

Chez WAM Events, nous pouvons vous accompagner sur la totalité de votre évènement privé ou professionnel :

> Organisation

> Décoration

> Organisation + Décoration

> Conseil

> Coordination Jour J

> Location de matériel

On vous aide à trouver les meilleurs wedding Planners

Je dépose mon projet de mariage

Prestations proposées

  • Prestations De Conseil
  • Organisation Partielle
  • Organisation Complète
  • Recherche De Prestataires
  • Coordination Du Jour J
  • Décoration (Wedding Designer)
  • Événements Professionnels (Séminaires, Team Building, Etc.)
  • Autres Évènements Privés (Baptêmes, Baby Shower, Evg/Evjf, Etc.)

Points forts

Sans doute notre plus gros point fort : nous sommes deux ! Inutile d'aller chercher une autre professionnelle pour compléter l'équipe le Jour J, nous sommes déjà en duo et nous pouvons donc être à deux endroits en même temps.

Vous pourriez contacter des planners similaires

Découvrez d’autres wedding planners dans le même secteur géographique

Galerie photo

Localisation