Portrait
Amodio Eguna,
Comment présenter Amodio Eguna (Jour d'Amour en Basque) en quelques mots... ?
Mes mariés en parlent mieux que moi.
♥ "Nous avons choisi de faire appel à Cécile pour coordonner l’un des plus beaux jours de notre vie et cela a été la meilleure décision que nous ayons prise. Grâce à elle, nous avons pu profiter pleinement de notre journée sans stress ! Et nos témoins aussi ! Merci d’avoir parfaitement géré tous les détails."
Eléonore & Thomas
♥ "Cécile... tu as été exceptionnelle. Que de compliments de nos invités sur l’organisation ! Ta créativité et ta proactivité ont fait de notre mariage un moment magique. Nous n’aurions jamais pu faire tout cela sans ton aide. Merci du fond du coeur."
Julie & Benjamin
♥ "Nous avions une vision très précise de notre mariage, et notre organisatrice a su la concrétiser à la perfection. Le jour J, elle a géré les imprévus avec une grande efficacité, ce qui nous a permis de continuer à profiter de chaque instant. Merci Cécile d’avoir été notre conseillère, notre confidente. Cette journée a été encore plus belle grâce à toi.”
Camille & Paul
Expérience
Services proposés
CONSEILS
L’organisation de votre mariage c’est à la fois excitant et... stressant !
Vous ne savez pas par où commencer ? Vous êtes perdus dans l’organisation ?
Prenez un rendez-vous de conseil personnalisé pour vous guider et vous apporter des réponses adaptées afin que vous puissiez ensuite sereinement vous lancer dans l’organisation de l’un des plus beaux jours de votre vie.
A LA CARTE
Organiser un mariage est une étape passionnante. Mais qui demande beaucoup de temps et d’énergie.
- Vous avez besoin de quelques clés pour vous lancer ?
- Vous manquez de temps à l’approche du jour J ?
- Vous souhaitez gérer l'organisation globale mais tout en étant accompagnés sur quelques points ?
- Ou au contraire, vous souhaitez confier l'organisation complète, organisation de A à Z, de votre mariage à une professionnelle ?
Je vous propose mes services “à la carte”.
Une formule flexible qui s’adapte à vos besoins.
COORDINATION
Le jour J, je prends en charge la coordination afin que vous puissiez vous concentrer sur vos invités & sur votre bonheur.
Cheffe d’orchestre de votre mariage, je suis là pour garantir sa réussite en :
- gérant votre stress. Vous n’avez qu’à profiter, sans vous soucier de tous les détails logistiques.
- respecter le planning. Reine du timing, je m’assure que tout se déroule selon le programme établi.
- faciliter la communication. Je fais le lien entre toutes les parties prenantes de cette belle journée pour fluidifier les échanges et éviter les malentendus.
- gérer les imprévus. Un petit (ou gros !) pépin de dernière minute ?! Pas de problèmes, que des solutions : je m’en occupe.
- vous soutenir émotionnellement. Soyez sereins et concentrez vous sur l’essentiel : célébrer votre amour.
On vous aide à trouver les meilleurs wedding Planners
Je dépose mon projet de mariagePrestations proposées
- Prestations De Conseil
- Organisation Partielle
- Organisation Complète
- Recherche De Prestataires
- Coordination Du Jour J
- Organisation De Cérémonie Laïque
- Autres Évènements Privés (Baptêmes, Baby Shower, Evg/Evjf, Etc.)
Points forts
Amodio Eguna, wedding planner basque, vous propose ses services “à la carte”.
Une formule d’organisation flexible qui s’adapte à vos besoins.
Cette expérience ciblée va vous permettre de :
- personnaliser mes services & bénéficier de mon expertise sur des points précis (choix des prestataires, décoration, papeterie, calendrier d’organisation, planning jour J, gestion du budget...etc... ) tout en prenant ou gardant en main le reste.
- contrôler votre budget pour obtenir de l’aide uniquement là où vous en avez besoin.
Vous pourriez contacter des planners similaires
Découvrez d’autres wedding planners dans le même secteur géographique
À jour
Brin de pêche
Souraïde (64)
Aurélie, une auto-entrepreneuse de 35 ans, s’est décidée à faire ce dont elle est douée : créer des moments de partage et de convivialité autour d'un bon repas et d'une jolie décoration. Son vœu : offrir à tous ceux qu'elle aime des moments inoubliables et le bonheur qui va avec.
À jour
Alaia evenement
Bayonne (64)
Marina est l'organisatrice et décoratrice de mariage derrière Alaia Évènement. Créative et passionnée par les mariages simples et élégants, elle sera à votre écoute et saura vous proposer une organisation et une décoration sur-mesure, spécialement adaptée à votre thème et à votre budget.
Emi wedding
Itxassou (64)
Je m'appelle Emilie, une Wedding Planner et Designer certifiée de 36 ans originaire du Pays Basque. Passionnée, dynamique et aimant les challenges, j'accompagne les couples dans l'organisation de leur mariage du début jusqu'au jour J. J'ai l'expérience pour créer une ambiance et une décoration qui reflèteront vos envies et votre personnalité. Je visite, négocie et coordonne pour vous tous les prestataires et me tiens à votre disposition pour vous rassurer et vous